Rechercher
  • fiv560

> UBCOM et CYRATING s’associent


UBCOM et CYRATING s’associent pour offrir à leurs clients un suivi de performance en matière de cybersécurité incomparable !

Les dernières actualités de cyberattaque contre l’Allemagne ou encore avec Intel montrent une forte augmentation et médiatisation des cybermenaces sur le continent européen. UBCOM, leader européen de la cybersécurité et CYRATING, première agence de notation de la cybersécurité en Europe, s’associent et conclut un accord de distribution sur la Suisse et l’Afrique de l’Ouest. Un objectif simple : renforcer et améliorer la performance des organisations face à la multiplication des menaces et attaques.

France – Suisse : une offre complète et adaptée aux besoins de leurs clients

La RGPD, la multiplication des failles de cybersécurité et la digitalisation de la chaîne de valeur des entreprises, les conduisent à repenser leur modèle et à se prémunir des potentielles attaques. La cybersécurité est devenue un enjeu majeur pour les entreprises et les DSI et elles n’hésitent plus à investir dans des solutions viables et pertinentes.

UBCOM, société suisse et leader sur le marché européen et CYRATING, première agence française de notation de la cybersécurité en Europe ont choisi de s’allier afin de renforcer les solutions et méthodologies délivrées par UBCOM en vue de renforcer la confiance numérique des acteurs économiques.

Grâce à sa plateforme technologique évolutive et innovante, CYRATING évalue automatiquement les performances en matière de cybersécurité de milliers d’entreprises. Cette évaluation ne nécessite aucune installation de logiciels ou de matériels chez le client. Cette approche externe, permet à CYRATING d’évaluer continuellement les entreprises de 0 à 100 et de les comparer à ses pairs. CYRATING se positionne comme un tiers de confiance et permet aux entreprises d’évaluer leur posture cybersécurité, de se positionner, et d’identifier les axes d’amélioration en matière de cybersécurité.

La complémentarité UBCOM & CYRATING offre une solution complète et sur-mesure pour identifier les points forts et faibles de chaque client et futurs clients sur le marché de la cybersécurité.

UBCOM premier distributeur du service CYRATING en Suisse et en Afrique de l’Ouest

UBCOM présent en Suisse, en Europe et en Afrique de l’Ouest a choisi de faire bénéficier en priorité la Suisse et l’Afrique de l’Ouest de la solution Cyrating.

Pour Frans Imbert-Vier « L’offre Cyrating répond à deux exigences du cahier des charges de notre label Ubcyber. C’est une solution européenne et souveraine par son actionnariat, de plus elle répond qualitativement à nos exigences comme sa facilité d’exploitation, son pragmatisme économique et sa sincérité d’usage. Nous allons pouvoir ainsi compléter notre offre en cyber économie et accompagner nos clients dans une analyse désormais incontournable sur le marché ».

« Nous sommes très heureux de lancer ce partenariat avec UBCOM, une équipe reconnue sur le marché européen du conseil stratégique en cybersécurité. Cela va accélérer notre lancement sur le marché en Europe et particulièrement en Suisse mais aussi en Afrique de l’Ouest. UBCOM tirera parti de notre service d'évaluation de la cybersécurité et conseillera les dirigeants de leurs clients afin de mieux comprendre et leur permettre d’améliorer leur posture de cybersécurité de manière durable », a déclaré Charles d'Aumale, cofondateur de CYRATING.

A propos d’UBCOM

UBCOM fournit des renseignements commerciaux grâce à la cybersécurité et est un partenaire privilégié de cybersécurité de l'Association Vigiswiss. Nous aidons les entreprises à gérer la protection du secret des affaires et la souveraineté des données. C'est une approche confidentielle, stratégique et très engageante pour les entreprises.

Chez UBCOM, notre première règle d'une stratégie de (cyber) sécurité est « n'en parlez pas ». La seconde est de la remettre systématiquement en question pour garantir à la fois l'agilité et la fiabilité à long terme de l'organisation. Nos consultants délivrent des résultats tangibles dans un laps de temps très court. Ils se consacrent à la préservation de la culture d'entreprise de nos clients.

Agence Elektron

Justine Boiramier

justine@elektron-presse.com

06 35 66 16 86

A propos de CYRATING

CYRATING est la première agence de notation de cybersécurité établie en Europe. CYRATING aide les organisations avant-gardistes à optimiser leurs performances et leurs investissements en matière de cybersécurité. Nous identifions le potentiel d'amélioration, le comparons aux meilleures pratiques de l'industrie et fournissons des mesures de cybersécurité standardisées. Notre plate-forme technologique fournit une base solide et un langage commun aux PDG et aux cadres pour améliorer la performance de leur organisation en matière de cybersécurité.

Cyrating

PR@cyrating.com

06 45 74 67

03 01 84 25 62 04

26 vues

© UBCOM

Rue du Simplon 4, 1920 Martigny, Suisse    +41 27 720 10 54

15 Route d'Esch, L-1470, Luxembourg          +352 621 359 975

 17 rue d'Arcole 75004 Paris, France          +33 (0) 6 60 40 18 59

  • Twitter Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône