Rejoindre UBCOM

Rejoignez l’agence européenne experte en cybersécurité et protection du secret.

 

Depuis 2014, l’agence suisse de conseils stratégiques en cybersécurité et protection du secret agit en prévention du risque cyber.

L’agence conseille et propose des solutions concrètes en cyberdéfense, cybersécurité, protection du secret et souveraineté numérique. Elle a vocation à protéger les intérêts économiques des acteurs européens sur le marché mondial contre l’intelligence économique et l’espionnage industriel.

POURQUOI UBCOM ?

DONNER DU SENS

 

Chaque jour, son président et ses collaborateurs agissent pour défendre et protéger les données des entreprises privées et publiques.

DÉVELOPPEZ VOS SPÉCIALITÉS

ET DEVENEZ UN EXPERT

 

L'agilité et la disruption de l'agence lui permettent de défendre aussi bien les petites que les grandes entreprises. Lanceurs d'alerte, journalistes enquêteurs, médecins, avocats, TPE ou PME, UBCOM vous offre une grande diversité dans vos missions.

EXPRIMEZ VOTRE PASSION

 

La cybersécurité est une industrie de passionnés. Venez partager ses valeurs avec une équipe qui vous ressemble .

NOS VALEURS

Innovation - UBCOM

Innovation

L'équipe d'UBCOM est en veille permanente pour conseiller à ses clients les meilleures solutions du marché, " souveraines " dans la mesure du possible, afin de garantir au mieux la protection des données et la confidentialité de ses échanges. Notre veille technologique nous permet de proposer des solutions qui allient " Efficacité " et " Pertinence " dans le meilleur rapport qualité/prix.

Technologie - UBCOM

La technologie

La technologie fait partie de l'ADN d'UBCOM. Nous identifions les meilleures technologies basées notamment sur l'IA afin de soulager au mieux les équipes informatiques des tâches routinières. Nous considérons que le bénéfice de la Technologie doit profiter au client final en renforçant l'automatisation du blocage des actes de malveillance en bloquant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 les tentatives de corruption et de compromission de leur système d'information....

Souveraineté - UBCOM

La souveraineté

Stratégiquement, UBCOM a son siège en Suisse où la protection des données est inscrite dans la Constitution comme un droit inaliénable. La souveraineté numérique telle que l'entend UBCOM est la garantie de l'indépendance d'exploitation des solutions et de la protection des systèmes d'information. Nos conseils et recommandations sont toujours élaborés et guidés par ce souci de souveraineté, qui est devenu un principe essentiel dans le développement des solutions.

Join UBCOM

Join the European agency with expertise in cybersecurity and secrecy protection.

Since 2014, the Swiss agency for strategic advice on cybersecurity and secrecy protection has been active in cyber risk prevention. The agency advises and offers concrete solutions in cyber defence, cyber security, secrecy protection and digital sovereignty. It aims to protect the economic interests of European players on the global market against economic intelligence and industrial espionage.

WHY UBCOM ?

MAKING SENSE

 

Every day, its president and employees act to defend and protect the data of private and public companies.

DEVELOP YOUR SPECIALTIES

AND BECOME AN EXPERT

 

The agency's agility and disruption enable it to defend small and large companies alike. Whistleblowers, investigate journalists, doctors, lawyers, very small businesses or SMEs, UBCOM offers you a lot of diversity in your missions.

EXPRESS YOUR PASSION

 

Cybersecurity is an industry of passionate people. Come and share its values with a team that suits you.

OUR VALUES

rocket.png

Innovation

The UBCOM team is on constant watch to advise its clients on the best solutions on the market, "Sovereign" as far as possible, in order to best guarantee data protection and the confidentiality of its exchanges. Our technological watch allows us to offer solutions that combine "Efficiency" and "Relevance" in the best quality / price ratio.

technical-support.png

Technology

Technology is part of UBCOM's DNA. We identify the best technologies based in particular on AI in order to best relieve IT teams of routine tasks. We consider that the benefit of Technology should benefit the end customer by strengthening the automation of the blocking of malicious acts by blocking 24 hours a day, 7 days a week attempts to corrupt and compromise their information system

gps.png

Sovereignty

Strategically, UBCOM is headquartered in Switzerland where data protection is enshrined in the Constitution as an inalienable right. Digital sovereignty as understood by UBCOM is the guarantee of solutions operation independence and information systems protection. Our advice and recommendations are always developed and guided by this concern for sovereignty, which has become an essential principle in the solutions development.